Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3615, C'est ma vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

3615, C'est ma vie ! Empty
MessageSujet: 3615, C'est ma vie !   3615, C'est ma vie ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:00

Razz Faut-il vraiment développer le titre ? Razz

Allez j'explique vite faite le but du topic pour ne pas dès le départ partir dans le flood. (Non, non parce que j'en connais qui n'hésiteront pas à me descendre direct avec un titre pareil tongue )

Alors c'est tout simple, postez une petite présentation de votre vie, celle de l'interprète et non celle du perso (tout ça pour mieux se connaitre, je ne m'en servirais pas contre vous, normalement ^^)
Je me contenterais du prénom, de l'âge, dla région, des études, des loisirs ou d'autres choses que vous pensez utile d'ajouter pour assouvir ma curiosité Twisted Evil

D'ailleurs j'en profite pour une petite annonce: Si tu es pilote DIPLOME, actuellement en Amérique du Sud, tu deviens MA propriété I love you


Bref flower A moi l'honneur ! Yeahh !

Hum hum *s'échauffe la voix*

Bon bah en fait, maintenant, j'ose plus xD
Non allez, allez, jsuis sérieuse ^^
Si un jour vous croisez dans une contrée sauvage (A. du Sud => Guyane Française => Cayenne => Han c'est chez moi ! Rolling Eyes ), une lycéenne actuellement paumée dans les divers cours de sa série S (vive la première, hein) devant son ordi (ma bouffée d'oxygène xD ), ou plongée dans un manga. Il y a de fortes chances que cette petite (wep mais jsuis plus grande qu'Ed ! ) ce soit moi Smile
On me reconnait facilement, jsuis la seule blonde méchée noires du coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Ishbal
Scar


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

3615, C'est ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: 3615, C'est ma vie !   3615, C'est ma vie ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

[color=orange]Mon dieu,mon dieu.
C'est que ca m'étonne même pas de toi.^^Very Happy.

Bah si je pouvais je passerais dans le coin mais heu bon...là comme ça à la nage,ca va etre chaud.

Bin bin vu qu'il faut faire les présentations,jvais tenté de le faire avec autant de brio (heum...) que la miss d'avant.

*Essaie de cacher toute sa timidité*

Bon heu bin moi j'habite une contrée !!Urbaine...ouais ca le fait moins quand meme .C'est plsu triste mais on peut aussi y croiser des sauvages Shocked Laughing .
J'suis dans le Sud de la France,dans une ville qu'on appel Toulon,bon y'en a qui doivent pas connaitre bin c'est pas loin de Marseille,et pour ceux qui connaissent pas Marseille...bin...heu?Tu dormais pendant tes cours d'histoire/géo ou bien ^^.
C'était pour la localisation,sinon on m'appel Axel,ouép,mes parents devaient être inspiré.
Heu pour les études alors c'est unpeu compliqué,pour faire simple on va dire que je les ai arreté mais pas totalement Rolling Eyes ,si c'est simpleuh!
Mon age bin 21,ouais se fait vieux le garcon mais il ,a toutes ces dents.
J'ai les yeux marron/vert et je suis brun
Mes loisirs,lecture,cinéma,manga!graphisme,l'informatique,le sport,la cuisine,faire plaisir aux autres;et heu plein dautre choses mais je vais pas tout étaler.

Sinon je suis plus grand que Marion,ouais bin ca va pas etre dur...
Mais tu es la plus belle quand meme I love you

(ouais parce que c'ets toi ma priorité à moi... Sad Sad parce que moi ma seule religion TOI:oops: bon ok ok jarrete.

Pour ceux qui en veulent plus!bin y en aura pas ou alors si vous etes sages!
A plus tard tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Fondateur
Fondateur
Alphonse Elric


Nombre de messages : 31
Clan : Alchimiste
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours:

3615, C'est ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: 3615, C'est ma vie !   3615, C'est ma vie ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28

Huhu bon à mua *s'échauffe la voix* 1,2,1,2 ... Raghhhh bon se micro marche pas donc je me casse .. a plus ! Non je lol :p

Bon et bien, je vais te chanter une chanson sur ma vie ...

Eaaaaaaaha hakunamatata ... euh non breffff j'vais l'faire normal, discret et sa ira bien.

Alors, j'mappel pas on vient me chercher ... mouahahahahahahah j'suis trop drôle, non j'mappel Julien, j'ai euh ... on s'passera de commentaires sur mon âge et j'habite sur Coruscant ou je mène une vie de Jedi luttant pour la répu... et ****** j'me suis trompé de texte ...bon je disais donc que je vivais dans les Hauts-de-Seine et pour les gens qui savent pas ou c'est ben une bonne carte de la France et hop la !
Bon, moi c'est pire que tua Scar, tu sais c'est la ou les jeunes foutent le feu au bagnole quand ils sont po content ...
Bref, j'me passionne d'informatique, sinon j'vais en cours quand j'dois retourner à ma deuxième vie et la aussi je rencontre pas mal de trolls ambulant, décidément les cons nous envahissent XD
Je joue pas mal à des jeux du genre Battlefield entre autre de la simulation de combat, je fais même partie d'une team, coucou au #DF. au passage afro
Petit info exclu paceque c'est vous: j'suis brun et j'ai les yeux ... marrons mais vous en saurez pas plus ...
Sinon voila quoi, je retourne a mes occupations et ...

Banzai !
Que la force soit avec vous ...
Aurevoir *Hymne national français.*
Ciao bon dimanche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rewrite.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





3615, C'est ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: 3615, C'est ma vie !   3615, C'est ma vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615, C'est ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Zone HJ :: Zone de blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser