Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 De passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystalyna Arein
Alchimiste
Crystalyna Arein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Resembool
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:18

Crystalyna était de passage dans le village de Resembool. Enfin, non, elle était plutôt à la recherche de quelqu'un, deux alchimistes, qui étaient assez connu dans ce village. Elle prenait soin de regarder chaque tête, chaque visages, après tout, les deux personnes qu'elle cherchait étaient peut être dans toute cette foule. Mais de toute façon elle avait beau regardé tout le monde, elle les oubliait à la secondes même où elle regardait quelqu'un d'autre... Puis en ayant vraiment marre, elle s'adressait à chaque personne qu'elle voyait en disant : "Savez vous où je pourrais trouver, Eluard et Ralph Eric ? ce sont deux alchimistes". Mais toutes les réponses étaient négatives, personne ne savait de qui elle parlait, certaine personnes même la dévisageait après que celle-ci ai posé la question...
Une vingtaine de minutes plus tard, elle en avait plus que marre, elle décida de s'arrêter un moment, sur un banc, pas très loin de la rue principale du village. Mais le premier banc qu'elle avait vu était occupé, par un vieux monsieur. Crystalyna, ne voulant pas faire quelques mètres de plus, sorti sa craie, déssina un coeur sur le sol, frappa dans ses main et puis tapa sur le sol. Un pied sortant de nulle part apparut, et commença à ruer le vieil homme de coups. Celui-ci grommela des jurons avant de s'enfuir en courrant. Crystalyna, s'assis, puis s'allongea sur le banc, ce métant à son aise, Fusillant du regard chaque personne qui essayait de s'approcher de ce banc. Ensuite, elle sortit de sa poche, un morceau de papier avec la description des deux alchimistes qu'elle cherchait...:


**Hum...Eluard et Ralph Eric, ça ne doit pas être si difficile de trovuer ici, à Ritzempoule, un gringalet blond et prétencieux, avec son frère en costume sortant tout droit du moyen âge... C'est pas croyable, ils doivent me fuir, i ls doivent sans aucun doute la dessus, avoir peur de moi !**

Crystalyna, froissa le papier et le jetta dans la poubelle à côté du banc. Puis elle se remit en route à la recherche des deux alchimistes. Mais elle ne savais pas trop pourquoi elle désirait tant rencontré le si célèbre Full Métal... Peut être parcequ'elle voulait juste voir à quoi il ressemblait, s'il était vraiment célèbre pour ses éxplois...
Soudain il se mit à pleuvoir, la pluie était fine, mais assez forte, pour faire déguerpir tout le monde dans les rues...Après en les rues étaient déserte il n'y avait plus personne, appart des pigeons, mais ceux-ci aussi s'envolèrent quelques minutes après.
Crystalyna était seule, dans la ruelle principale du village. Elle regarda tout le monde s'enfuir, essayant par tous moyen de se mettre quelque chose sur la tête, ou bien d'autre gens qui sortaient eux tout simplement leur parapluie... Puis Crystalyna s'écria, alors qu'elle était totalement seule :


"Mais pourquoi tout le monde s'en va ?! Ce n'est que de la pluie ! sa ne vous tuera pas ! En plus c'est pratique si l'on à pas pris de douche ! Restez là ! Ne me laissez pas toute seule !!"cria-t-elle

Voyant que son appel était vain, elle décida qund même de trouver un abris pour se mettre au sec. Mais se rendant compte qu'elle était en traind e quitter le village, elle fit demi tour... La pluie commença à s'arrêter, elle n'avait duré qu'une petite heure, mais c'était assez pour que Crystalyna soit toute trempé... Elle retourna à son point de départ, le banc où elle s'était posée une heure auparavent. A nouveau elle s'assit dessus, puis elle soupira...

**Que j'aime la pluie, c'est si magnifique ! J'ai hâte que le ciel nous envoie de la neige ! Je remercie le Seigneur d'avoir creer ce ciel si beau ! et que celui-ci nous envoi de tel cadeau comme la pluie ou la neige...**

Partant dans sa folie, Crystalyna n'avait pas remarqué qu'elle avait basculé par terre en arrière. Elle était au sol, couché sur le dos. Elle avait réussi de justesse à éviter une flaque de boue. Mais elle ne se releva pas, elle resta par terre, sur le sol humide, attendant quelqu'un, quelqu'un qui ce soucieai d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:04

Cette sensation de connaître la plupart des gens dans ce village venait presque à en être dérangeante, pour passer inaperçu, il fallait repasser justement mais bon, étant donné qu'il s'agissait du village natal des frères Elric, Edward et Alphonse, cela relevait de la logique...
cependant, cela faisant un bout de temps qu'ils n'avaient pas remis les pieds dans cet endroit...peut-être venaient-ils cette fois dans le seule but de reprendre contact avec certaines personnes.
D'un coté ce n'était pas faux mais la véritable raison de la venue des deux frères en ce village qu'ils connaissent bien, ou du moins connaissaient car peut-être que certaines choses avaient changé depuis leur départ, n'était pas en vue d'un simple renouement de contact ou de tourisme...non, en fait, la méca-grèfe de l'aîné des frères Elric, Edward donc, venait à le démanger quelque peu, celui-ci craignant un disfonctionnement de son bras, peut-être même, et cela dans le pire des cas, un rejet...
Pourquoi un rejet après tout ? Jusqu'à maintenant, il n'avait rencontré aucun problème avec son bras, si ce n'est peut-être la taille qui se trouvait légèrement plus petite que celle de ses membres encore de chairs et d'os au cause d'une activité purement normale...son cors grandissait.

Edward était encore un jeune garçon même si parfois il n'en donnait aucun signe et le fait de devoir porter ce genre de « prothèse » venait parfois compliquer certaines choses, surtout à cause de son corps qui ne faisait qu'évoluer.

Durant le voyage qui devait les mener à Rosembool, Ed' et son frère, Alphonse, s'arrêtèrent de nombreuse fois sous la demande de l'aîné, son bras le tiraillant toujours, même si son esprit était concentré sur quelque chose d'autre.
Rallant au fil de la traversé jusqu'à leur village, les deux jeunes frère de la dynastie Elric purent enfin apercevoir le village qu'ils convoitaient...cependant, dire que c'était le village qu'ils convoitaient réellement était en fait une sorte de mensonge étant donné qu'ils ne perdraient pas de temps à se rendre dans la propriété des Rockbell pour que Pinako et Winry essayent de déceler le problème d'Edward, enfin, surtout de son bras.

La pluie venait de tomber depuis quelques minutes déjà, Ed' entrant dans le village dans ses vêtements habituels, rouges.
La plupart des gens étaient rentrés dans leur maison respective pour éviter les gouttes qui tombaient rapidement, laissant Alphonse et Edward seuls dans les rues, traînant dans ces dernières dans le but de rejoindre l'endroit qu'ils souhaitaient réellement.
Cependant, alors qu'ils traversaient les rues vides, jonchées de boue, l'attention du jeune garçon fut soudainement attiré par un paysage peu habituel.
Une jeune femme se trouvait à proximité d'un bac, complètement étalée dans la boue, recroquevillée sur elle-même comme si elle avait extrêmement froid, ce qui n'était certainement pas le cas étant donné que l'air se faisait le plus doux au possible.

Ed' se tourna alors subitement vers ce colosse en armure moyenâgeuse qui n'était autre que son petit frère et tira une tête pleine de stupéfaction.


« Qu'est-ce qu'elle nous fait celle là ? Ca lui prend souvent de faire une sieste sur le sol...pt-être qu'elle prend un bain de boue » Ajouta-t-il en souriant stupidement avant que ce sourire soit masqué par nue moue de légère douleur...

Son bras recommençait à lui faire un peu mal, il ne put s'empêcher de poser sa main gauche sur son épaule droite comme si cela allait apaiser la souffrance...un simple reflèxe...


Hj : voilà, on n'a plus qu'à attendre Al' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Fondateur
Fondateur
Alphonse Elric


Nombre de messages : 31
Clan : Alchimiste
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:01

Alphonse et son frère, Edward, étaient de retour à Resembool car l'aîné des frères Elric craignait un disfonctionnement de son bras fait de métal, une mécha-greffe très perfectionnée faite pas Winry, leur amie d'enfance qui habitait ici, dans ce petit village perdu dans une campagne ou vivait une majorité de paysans.

Al' et Ed' marchaient dans le village ou la pluie venait de chasser les habitants, les faisant s'abriter dans leur maisons ou dans divers abris.
La pluie ... Alphonse ne la sentait plus depuis longtemps ... après cette transmutation humaine tout avait changé ... d'un corps de petit garçon blond il était passé à un corps immense, une armure de combat imposante et effrayante que seul l'âme du jeune alchimiste occupait ...

Soudain ils arrivèrent dans une petite ruelle que tout le monde avait déserté à cause de cette pluie torentielle qui s'abattait sur Resembool ... tout le monde ? non une jeune femme était resté sous la pluie, bizarrement les deux frères la reperèrent tout de suite.
Ed' ne put s'empêcher une remarque assez désobligeante, prenait-elle un bain de boue ? peut-être .. de toutes manières ils n'allaient pas la laissé la, du moin Alphonse n'allait pas laisser faire sa car son grand coeur le lui interdisait.

Après que son frère ai fait cette remarque un peu méchante envers cette femme, Al' courut vers cette dernière et dans le bruit que provoquait le déplacement de ses jambes il ne put entendre la légère réaction à la douleur d'Ed.
Quand il fut tout près de la jeune femme qui semblait être perdu dans ses pensées, Alphonse tendit sa main en sa direction, souhaitant aidé cette femme.


"Madame ? est-ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rewrite.heavenforum.com
Crystalyna Arein
Alchimiste
Crystalyna Arein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Resembool
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:39

Crystalyna n'avait rien entendu, n'avait vu personne, ce qui était un peu normale, elle était à terre... Après quelques minutes, au moins vingt, qu'elle était à terre, elle entendit une voix. Sûrement celle d'un jeune garçon. Elle ne vit pas tout de suite que cette personne lui tendait un main pour l'aider à se releve car elle avait de l'eau dans les yeux, elel voyait trouble. Avec une main elle essuya ses yeux, puis elel commença à mieu voir, elle voyait les contours de la personne voulant l'aidé. Sans attendre de le voir nettement, elle lui pris sa main, et se releva ; en lui attrapant la main, elle eut un frisson, sa main était gelée, on avait l'impression de toucher du métal..
Puis elle regarda le colosse de métal, elle l'observa un peu étonnée, analysant tous ses traits... Subitement elle recula et porta une main à sa bouche, poussant un gloussement. Puis elle déclara :


"Vous...vous êtes le Full Metal ? Oui oui ! c'est bien vous ! Ce corps ne peux pas me tromper, vous l'êtes bien ! Je savais que je vous trouverais ici ! Je vous imaginait plus petit, c'est ce que disent toutes vos descrption, ils disent que vous êtes un môme, et qu'il faut faire attention à ne pas vous écraser..." Elle marqua une petite pause puis elle reprit avec hâte "Enchantée, si vous êtes bien celui que je soupçonne être, vous devez etre Eluard Eric ? Moi je suis...euh... Crys....Crylimanina...non...Cryst... Voilà j'ai trouvé ! Je m'apelle Gertrude !!" [HJ : elle est barjo là].

Elle était suréxitée, elle avait devant elle le Full metal, enfin c'est ce qu'elle croyais... Elle n'avait pas vu Edward, qui était caché par Alhponse... Elle détourna la tête un moment, puis elle reporta son attention à Alphonse :

"Alors, vous êtes bien Alchemist d'Etat ? non ? Sa doit être génial de l'être ! je l'était moi, mais ils ne voulaient plus de moi, maudit générallissime... Je le hait !" Elle leva la tête vers le ciel, ils 'était arrêter à pleuvoir, et le soleil commençait à apparaitre, puis elle marmonna, pour elle même, sans remarquer qu'elle parlait assez fort pour qu'Alphonse l'entende : "A quel beau ciel ! J'aimerais tant volé la haut dans les nuages ! c'est si beau !" Oubliant complètement Alphonse, elle voulut partir et continua tout droit, mais elle cogna l'armure de plein fouet et se retrouva à nouveau à terre

*Ouch, sa fait mal, c'est qui l'imbécile qui à osé me pousser ?! En tous cas il verra comment je m'énerve !!*

Elle se releva, et compris à nouveau qu'elle n'était pas seule. elle regarda Alphonse, et d'un air plustôt énervée :

"C'est toi qui ma pousée ? Pourquoi t'à fait sa ? Qu'est-ce qui ta pris ? C'est pas parce que tu est dans une armure, que tu peux te croire tous permis !!"Soudain elle reprit conscience du Full Metal, elle ajouta confuse."Euh...je...désolée..je sais pas pourquoi...ça m'est pris comme ça... ah oui, je m'apelle Crystalyna..."

Elle jeta un regard derrière Alphonse et vu Edward. Elle le pointa du doigt puis elle ajouta en jubilant :

"C'est qui la crevette là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:16

Pourquoi Alphonse ne pouvait-il pas s’empêcher d’accourir à toutes jambes vers cette femme qui gisait sur le sol du village, ce sol qui ne faisait que s’embouer au fur et à mesure que la pluie tombait.
Ce sentiment de responsabilité ne ferait que lui nuire au fil du temps qui passe mais Ed’ ne pouvait changer son frère, il l’avait déjà assez fait comme ça en transférant son âme dans cette gigantesque armure qui s’approchait rapidement du corps apparemment inerte au premier coup d’œil.
Le bruit de casserole frappant les unes contre les autres attira de plus belle l’attention d’Edward sur son jeune frère.


« Mais …. Il est pas possible celui-là … » Argumenta-t-il en grimaçant tout en le regardant s’arrêter face à cette jeune femme.

*Et mon bras alors ?!!!*

Malgré tout, peut-être par pur réflexe, Ed’ suivit les traces de son frère, s’approchant à son tour de cette jeune femme, son sac derrière le dos, le retenant par la seule lanière qu’il possédait.
Ce n’est qu’en entendant la réflexion de la fille qu’Ed s’arrêta soudainement sur sa lancée pour se recroqueviller sur lui-même, son visage rougissant d’énervement suite à ces dires venant de la )part de cette parfaite inconnue.
Pourquoi … mais pourquoi partout où ils allaient fallait-il que tout le monde pense que le célèbre FullMetal soit en fait son frère, cette grosse boite de conserve habitée par l’âme d’un membre de sa fratrie…autrement dit, Alphonse.


« Gnéééé… » Soupira-t-il, se tenant la tête entre ses mains.

Certes, il était évident qu’Al’ en imposait véritablement plus au niveau physique que ce que pouvait dégager le frère aîné des Elric…mais tout de même, cela devenait récurrent…trop récurrent.
Pour une fois il allait certainement faire abstraction, surtout en décelant un léger problème de comportement de cette jeune femme…était-elle folle ?
Elle s’était elle-même fracassée contre son frère, de son propre gré peut-être même et là, elle l’accusait de l’avoir poussé de sa propre volonté.
Décidément, elle était étrange cette fille…pas facile de cibler une telle personne au premier coup d’œil malgré tout…surtout qu’elle s’excusa par la suite, en peu de temps, donnant même un nom complètement différent de celui dont elle avait informé Alphonse il y’a à peine quelques secondes.
Passer de Gertrude à Crystalyna … d’ailleurs, Gertrude était plus simple à prononcer et à retenir surtout.

Ed’ se remit alors à avancer tout en ruminant sur l’erreur que Crystalyna, ou Gertrude, allez savoir, venait de faire, se mordant les lèvres, grommelant jusqu'à ce qu’elle demande qui pouvait bien être cette crevette qui avançait vers eux.
Crevette ???!!!
Cette fois c’était trop !
D’un bon, Edward arriva en face de la jeune femme, poussant son frère sur le coté pour la regarder droit dans les yeux, un visage hystérique faisant son apparition.


« Crevette !!! Nan mais tu t’es vu toi la folle dingue ?!! T’es même pas foutue d’nous dire quel est ton vrai nom ?!!! Puis t’as le droit d’t’habiller plus chaudement à l’avenir !! On est pas en plein été !!!! » [‘tite référence à la description physique de ta fiche Laughing]

Combattre les stupides remarques sur l’allure par de…stupides remarques sur l’allure… y’a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Fondateur
Fondateur
Alphonse Elric


Nombre de messages : 31
Clan : Alchimiste
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:53

Alphonse fut un peu gêné car une fois de plus on le prenait pour le Fullmetal alors que son frère, lui, était le vrai Fullmetal, c'est vrai que les gens ont du mal à s'imaginer un microbe pareil être celui qui a réussit son test d'entré dans l'armée en faisant une transmutation sans cercle, une prouesse que personne ne pouvait accomplir enfin c'est ce que l'armée pensait car il y avait aussi Izumi Curtis, la prof' des deux alchimistes.


"Euh ... vous faites erreur madame Ger... Crystalyna .. le Fullmetal c'est Ed' mon "grand" frère."

Puis elle prononca le mot "crevette" qui qualifiait son frère aîné, Edward.
D'ailleurs ce dernier n'appréciait pas trop sa et s'énerveait très rapidement quand on lui parlait de sa taille qui était assez gênante et qui était souvent sujet à diverses moqueries et autres insultes qui énervait le "grand" Fullmetal.


"Calme toi Ed' ! tu vois pas qu'elle est un peu syphonné du bocal ?" finit-il en chuchotant.

Contrairement à son frère Edward, Alphonse n'aimait pas vexé les gens sur leur façon d'être mais c'est vrai que cela devrait être très énervant à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rewrite.heavenforum.com
Crystalyna Arein
Alchimiste
Crystalyna Arein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Resembool
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:46

Crystalyna sursauta quand Ed' surgit de derrière Alphonse comme ça sans prevenir, avec son air en colère... Elle n'avait pas tout de suite fait attentions aux paroles d'Al', elle fixa Ed' dans les yeux. Puis elle lui dit sur un ton agacé :

"Microbe, tu veux bien laissés les grand discutés tranquille ? Tu vois pas que cet homme, est le Full Metal Alchimiste ? Allez zou, laisse nous..." Puis les paroles d'Al lui vinrent à l'esprit, celles comme quoi elle faisait erreur, et qu'elle se trompait sur la personne... Elle éclata une bonne petite minute de rire, puis elle reprit : "Non ? vous me faites marcher là ? Ce nain de jardin là, serait le Full Metal ? non j'y crois pas, un gamin ne peux pas être Alchimiste d'Etat..." ELle fixa un moment Edward, de la tête aux pieds... Puis elle vit quelques choses d'assez brillant, en argent sûrement, dépasser de la poche droite d'Ed. Elle fut assez étonné sur le coup, puis elle repit encore, mais avec un peu plus de hâte : "Alors vous êtes bien le Full Metal... Excusez mon erreur...je..."

Puis elle tourna la tête vers la droite, et commença à parler dans le vide, enfin c'est ce que l'on pouvais pouvais voir, mais pour Crystalyna, elle parlait à Flint sona mi imaginaire... Elle chuchota, mais on pouvais l'entendre...

"Flint...Tu vois, je t'avais dit, l'homme en armure ne pouvais pas être le Full Metal... Pourquoi à tu insister, en plus je t'ai cru...Mais pourquoi me colle tu autant, je te l'ai dit une centaine de fois, tu n'à pas besoin de moi pour vivre" Elle regarda Ed, puis Al, puis son "ami"... Elle dit, cette fois beaucoup plus fort, à voix normale : "Flint, voici le Full Metal... Full Metal voici mon ami, Flint"

Elle pointa du vide à sa droite, l'endroit précis où elle voyais son ami, un jeune garçon, qui pouvais être son petit frère, il portait une vieille veste en cuir noir, avec un chapeau de cow boy...
Après avoir fait, selon elle, les présentation, Crystalyna fixa à tour de rôle, Ed et Al, attendant une quelquonque réponse de l'un des deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:35

Siphonnée du bocal…tu parles, l’expression était largement dépassée par les agissement de cette Crystalyna.
Elle agissait de façon incohérente, continuant d’insister sur le fait qu’Alphonse était le FullMetal alors que ce n’était nullement le cas.
Cette attitude avait don pour énerver encore plus Edward, qui plus est, le fait qu’elle rajoute la qualification de nain n’était pas là pour adoucir les choses.
Redoublant d’effort dans son attitude, Ed’ se mit à agiter les bras dans un réflexe d’énervement.


« Nan mais c’est quoi votre problème ?!! Vous avez quoi contre les gens qui sont petits !!! Vous allez pas m’lâcher avec ça un peu espèce de morue desséchée ?!! »

Battant l’air de ses bras, Ed’ constata enfin qu’elle venait de réagir à son erreur, se rendant compte qu’Alphonse n’était pas celui qu’elle croyait réellement…c’était certainement dû à la vision de la chaîne en argent de sa montre du même métal qu’il avait reçu après avoir réussi à devenir un Alchimiste d’Etat.
Mais cette fois-ci encore, il se mit à agir bizarrement, présentant à Edward son ami se nommant Flint…seulement elle montrait un espace complètement vide sur sa droite.
Un ami imaginaire ? Pour une fille de son âge…

Dépité, Ed’ posa la main gauche derrière sa tête, minant un faux sourire en direction du vide qu’elle présentait puis agita sa main droite pour faire un petit bonjour.


« Euh…salut… ? »

Sans perdre un instant, Ed’ attrapa son frère pour le prendre à part et lui exprimer quelques doutes sur cette personne qu’il était venu relever dans un élan de générosité trop souvent récurrent.

« Nan mais t’as vu ça, elle est complètement pétée cette fille !! Elle se met à parler dans le vide…elle est louche moi j’te le dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Fondateur
Fondateur
Alphonse Elric


Nombre de messages : 31
Clan : Alchimiste
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:18

Alphonse était toujours aussi gêné par les remarques de Crystalyna qui s'entêtait à croire qu'il était le Fullmetal mais soudain elle comprit son erreur et continua à se moquer d'Edward qui n'allait pas tarder à vraiment s'énervé.

La jeune femme commença à parler à quelqu'un ou quelques choses qui semblait invisible.
Cette "personne" semblait se prénommer Flint et s'était vraisemblablement un personnage imaginaire, inventé par cette fille à moitier folle.

Quand Crystalyna fit les présentations, Alphonse ne put s'empêché de "tomber" de dépit [Comme ils le font si bien dans les mangas] , comment une fille de son âge pouvait vraiment croire avoir un ami imaginaire ? peut-être le faisait-elle exprès pour se moquer d'eux ?.


"Euh ... salut Flint, je m'appel Alphonse et lui c'est mon frère, Edward alias le Fullmetal Alchemist." Dit Al', un peu gêné

Le géant d'acier eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il fut tiré sur le côté par Ed' qui souhaitait surment lui parler en apparté.
Edward lui donna son opinion, même si Alphonse la connaissait bien avant qu'il ne la lui dise.


"Je sais mais on peut pas la laisser ici toutes seule, elle c'est peut-être échappé d'un asile !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rewrite.heavenforum.com
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:48

L’avis de son jeune frère était pour lui important, même si certain pouvait facilement penser le contraire étant donné qu’Ed’ avait plus l’habitude d’agir égoïstement tant que cela pouvait lui conférer un petit peu de défoulement dirons-nous.
L’aider parce qu’elle sortait peut-être d’un asile de fous…pourquoi pas la laisser en plan ici, toute seule…ça le faisait jubiler…


« On peut aussi la laisser en plan … on va tout de même pas se coltiner un boulet pareil ?! Je suis certain que si elle avait la possibilité de papoter avec ses pieds elle le ferait ! »

Il repensa alors soudainement au but précis de leur venu dans leur village natal…son bras…la pluie n’allait certainement arranger le problème qu’il avait…puis il y’en avait un autre qui ne devait peut-être pas rester trop longtemps non plus sous ce petit caprice de dieu…

« Puis on a pas vraiment l’temps de s’attarder, faut qu’on aille voir Winry ! Puis à force de rester sous la flotte tu vas rouiller frangin » Ajouta-t-il en se moquant de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyna Arein
Alchimiste
Crystalyna Arein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Resembool
Quête en cours:

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:20

Crystalyna, bien que assez débile, si l'on peux dire ça, avait quand même une très bonne ouïe. Elle avait entendu en détail la conversation entre le Full Métal et son frangin.. Elle toussa trois fois pour détourner l'attention des deux frères vers elle.

"Hum...Hum...Hum... C'est pas bientôt finit ce complot contre moi ? Si ça continue comme ça je serait obliger de le dire à vos parents !" Elle passa une main dans ses cheveux pour replacer une mèche, puis elle reprit de plus belle, à croire qu'engueuler des gamins àa lui faisait du bien... "Vous pensiez vous débarassez de moi c'est ça ? C'est peine perdu, je ne suis pas du genre à laché une personne tel que le Full Métal." Crystalyna frappa dans ses main et un bout de corde vint s'accrocher à la ceinture d'Edward, et l'autre bout était dans les mains de la jeune fille. "Voilà comme ça je suis sûre que tu ne t'échappera pas, tu es attaché à ma corde, comme un chien." Elle se mit à rire, puis s'avança suffisamment vers Ed, de sorte à pouvoir lui retirer la corde...

**Ils ont parler de Winry... Si je me souviens bien, ce doit être Winry Rockbell... La célèbre tueuse d'alchimiste ? mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre avec cette <<petasse>> ? Ah.. ca me revien... Winry Rockebell, est celle qui fournit Edward Elric en Méca-Greffe... Finalement les suivre n'est pas mauvaise idée, je sens que je vais m'amuser ! youpi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Resembool :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser