Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une journée habituelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Began
Alchimiste d'Etat
Ange Began


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours: Tuer les homonculus

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:48

Ange entra dans le QG de Central. Encore une journée comme les autres allait commencer. Elle parcourut les couloirs à longues enjambées , sans tenir compte des militaires qui chuchotaient autour d’elle en désignant sa montre en argent, insigne des Alchimistes d’Etat. C’était pareil tous les jours, pour la plupart des gens, les Alchimistes ne faisaient rien de ce qui étaient en leur pouvoir, pour eux, ils pouvaient ressusciter les gens comme ça, en claquant des doigts. C’était pourtant impossible. Une personne avait tenté la transmutation humaine, avec son frère. Comment elle le savait ? Et bien… elle a écouté aux portes. Ange devait rendre son rapport au colonel Mustang et il y avait déjà le Fullmetal dans le bureau… Elle n’avait pas pu s’empêcher d’écouter… Ange n’avait jamais rencontré le Fullmetal Edward Elric bien qu’il travaille au même endroit qu’elle, mais elle en avait souvent entendu parler. Alchimiste à douze ans… c’était bien jeune pour se lancer dans cette carrière, il devait réellement être très doué. Et la jeune fille rêvait de le rencontrer. Ben quoi ! Elle était épatée par son admission à un si jeune âge. Ce n’était que par intérêts professionnels… Hum.
Elle s’arrêta et s’adossa contre un mur. Elle était en avance, elle pouvait bien se reposer. Et puis son bureau était juste en face . Tout ce qu’elle voulait, c’était ne pas croiser quelqu’un de haut gradé, elle n’avait pas la tête à ça. Elle feuilleta un peu les papiers qu’elle devait lire et soupira. Son boulot manquait bien d’action, même si la jeune alchimiste n’avait pas envie d’une guerre civile.
Soudain, elle entendit un bruit de pas s’approcher d’elle. Pourvu que ce ne soit pas Mustang venu la réprimander, comme d’habitude…


[Réservé à Ed’ ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:25

Vraiment aucune raison particulière ne le forçait à rester dans ce Q.G militaire qui lui donnait plus de l’acné qu’autre chose.
Le temps avait passé depuis que son examen en tant qu’Alchimiste d’Etat avait été approuvé, ce qui lui avait conféré une certaine notoriété dont il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre même si on le considéré comme le toutou…le bon chien chien de l’armée.
Le fait que son frère et lui aient la possibilité d’exécuter leur quête personnelle dont certain ignorait encore le but était à double tranchant…en tant qu’Alchimiste d’Etat, il avait l’obligation de réagir à l’appel de l’armée, si jamais il y’en avait un qui surgissait et ceci à n’importe quel moment.

Traînant dans les couloir du Q.G, Ed’ s’aventurait dans ses derniers dans le but de rejoindre son petit frère qui était certainement resté à l’extérieur.
Pour une fois qu’il ne le suivait pas, c’était une sorte de miracle…
Tout en mettant un pied devant l’autre, le jeune et pas très grand, de part sa taille, Edward Elric avait ressorti cette montre en argent qui lui avait été remise lors de sa consécration en tant qu’Alchimiste National.
La tenant par l’extrémité de la chaîne, Edward la fit se balancer en faisant des cercles, sans s’arrêter…une certaine façon de passer le temps après tout.
Il avait là tête ailleurs…comme la plupart du temps en fait…de ce fait, il ne réalisa pas l’obstacle qui se dressait devant lui.
Un jeune troufions était un quatre pattes sur le sol en train de réunir les dossiers qu’il venait de faire tomber.
Sans faire attention, le FullMetal trébucha sur le jeune, tombant à la renverse, la tête la première, sa montre en argent glissant au pied du jeune femme sans qu’il s’en aperçoive.


« Rââââh, mais tu peux pas faire gaffe à ce tu fais toi l’bidasse !!!! »

« Ohhhh, du calme petit, qu’est-ce que tu fais là déjà ? Tu ne devrais pas être à l’école ? »

Entendant ces mots, Ed’ se mit dans une fureur noire, grinçant des doigts à chaque mot qu’il souhaitait articuler.
Rapidement, il se saisit du troufion par le col…


« T’as vu ta tête toi le squelette ?!! Y’a un coup d’vent tu t’envoles jusqu'à Ishbal…encore une remarque dans ce style et je t’enfonce tous tes bouquins là ou tu le penses fortement !!!! »

« Désolé Mr Elric je vous avez pas reconnu sur le coup…désolé… »

L’Alchimiste d’Etat relâcha la pression qu’il exerçait sur le col du militaire et se contenta d’ajouter un « Moué » avant de reprendre son chemin tout en tapant dans un des bouquins qui traînait sur le sol.
Il se mit à chercher sa montre dans sa poche quand il se rendit compte qu’il avait du la perdre lors de sa chute.
S’arrêtant soudainement, il se mit à la chercher sur le sol en bougeant dans tous les coins du couloir.


« Merde !!!! Où elle est !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Ange Began
Alchimiste d'Etat
Ange Began


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours: Tuer les homonculus

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

Ange tendit l’oreille. Des gens s’énervaient au bout du couloir, un des deux avait l’air d’être un enfant vu sa voix. Elle n’y prêta pas attention, le militaire sur qui il hurlait allait sûrement le jeter dehors. Quand soudain, elle entendit un nom quoi la fit sursauter. Elric. LE Elric. Le Fullmetal. C’était bien sa veine ! Elle allait enfin le rencontrer… s’il ne partait pas dans le sens opposé ou s’il ne tuait pas le militaire. Dans ce cas là, elle devrait s’interposer. Et se battre contre un autre Alchimiste, surtout le Fullmetal, n’était pas conseillé. Ange le vit se relever et se diriger vers elle. Elle fit un effort pour ne pas sauter de joie. Puis elle vit le garçon se mette à genoux et chercher quelque chose par terre. Elle vit cette chose rouler jusqu’à elle. Elle ramassa la montre en argent et regarda le garçon. Et c’est là que la Lightning douta de son identité. Les nains de jardins n’étaient pas alchimistes normalement… d’accord, le Fullmetal était jeune mais là… c’était vraiment un nain. Quand il fut tout près d’elle, elle lui adressa la parole :

« C’est ça que tu cherches ? Tu sais que c’est réservé aux alchimistes d’Etat non ? Va pas me dire que tu en es un, tu n’as sûrement pas plus de dix ans ^^ … »

Elle prit la montre dans sa paume et essaya de l’ouvrir. Scellée avec de l’Alchimie…Sûrement la montre du Fullmetal. Elle continua à parler au garçon, qu’elle croyait être un enfant perdu dans les couloirs du QG de Central.

« Je pense qu’il faudrait la rendre à son propriétaire… Elle est au Fullmetal ? Enfin, à Edward Elric ? C’est toi qui lui a pris ? Allez, viens petit, on va lui rendre si on le trouve. »

Elle ne savait pas la raclée qu’elle allait se prendre à prendre le Fullmetal Alchemist pour un gamin de dix ans… Et le traiter de petit n’était pas conseillé non plus…

[Désolé c’est très court ^^ »]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:25

[ C’est pas bien grave, ça suffit amplement ^^ ]

A quatre pattes sur le sol, Ed’ se mit à chercher sa montre en argent qui lui avait été remise lors de son admission en tant qu’Alchimiste d’Etat.
Peut-être était-elle plus importante pour qu’il ne voulait le laisser paraître…mais c’était plutôt ce qu’il y ‘avait dedans qui importait réellement.
Cependant, étant donné qu’il avait prit soin de la sceller grâce à l’Alchimie, il serait difficile de l’ouvrir à qui que ce soit, autre que lui-même à moins de faire preuve d’un don hors du commun.
Quoi qu’il en soit, ses recherches subites de cette horlogerie miniature argentée s’interrompirent vite lorsqu’il entendu la voix d’une jeune femme s’élever près de lui.
Se relevant rapidement, il allait la remercier de l’avoir retrouvé en l’interrompant mais celle-ci se pressa de continuer sa phrase.


« Mer… »

Réservé aux alchimistes d’Etat…évidement qu’il s’agissait de la sienne étant donné qu’il en était un !
Qui plus est, si il n’en était pas un, il lui serait difficile de s’en procurer une…la voler à un alchimiste d’Etat était un parcours du combattant si ce dernier ne faisait pas preuve d’un grand et long moment d’inattention…comme maintenant par exemple…


« Mais merde !!! Qu’est-ce que vous avez tous à me traiter de petit milles pétards !! »

Sans perdre de temps et ceci juste dans le but de récupérer sa montre en argent, Ed’ fit appel à sa maîtrise de l’Alchimie, sa capacité à transmuter sans cercle lui donnant un avantage considérable sur les autres.
Tapant ses deux mains l’une contre l’autre afin d’entamer le processus, le jeune Alchimiste d’Acier plaça sa main contre le mur.
En un rien de temps, un fin morceau de ce dernier vint se prolonger au niveau de la jeune femme, frappant la montre a gousset qu’elle tenait sans grande résistance dans sa main.
La quincaillerie argentée s’envolant dans les airs, Ed’ ne se fit pas prier pour se précipiter afin de l’intercepter de sa main droite.
Refermant son point, il la replaça dans sa poche attachant la chaîne par la même occasion.


« Pas besoin d’aller le chercher bien loin…s’arrêta-t-il soudainement avant de se retourner vers la jeune femme…et maintenant tu me traites encore une fois de petit et tu verras ce que c’est un super nabot en furie !!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Ange Began
Alchimiste d'Etat
Ange Began


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours: Tuer les homonculus

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

Oh ! Susceptible le gamin… Et vulgaire qui plus est. Bon ok, ça arrivait parfois (souvent ?) à Ange. La montre dans la main, elle sourit à l’exclamation du garçon. Au moins, il savait qu’il était minuscule ^^ .
Ange ne faisait pas très attention mais se concentra lorsqu’elle vit le garçon taper des mains et les placer contre le mur. Elle lâcha la montre lorsqu’un morceau de ce mur vint frapper sa main. Elle écarquilla les yeux. C’était de l’alchimie… et ce gamin était… le Fullmetal Alchemist. Elle avait fait une grosse bourde là… C’était pas conseillé de traiter un alchimiste d’état de « petit ». Elle aussi, si on faisait des réflexions sur son âge, réagirait comme le garçon… C’était compréhensible. Elle s’exclama :


« Et merde !. Pourquoi ça n’arriva qu’à moi ce genre de chose ? Bon alors, si je ne me trope pas, tu es le Fullmetal… Scuse pour quand je t’ai appelé petit… J’le pensais pas… ‘Fin… Pas vraiment quoi ^ ^ »

Elle regarda le garçon. Ce qu’elle n’avait pas envie, c’était de se prendre un truc dans la tête. Il fallait faire attention à ne pas commettre trop d’erreurs… Surtout si le nabot, pardon, le Fullmetal, le disait dans son rapport. Ange espérait qu’il ne s’énerverait pas trop… Elle aurait bien de la chance d’ailleurs…
Elle se présenta ensuite au Fullmetal, sortant sa montre en argent de sa poche. Autant prouver son identité, il ne fallait pas qu’il la prenne pour une imposteuse.


« Moi c’est Ange Began. Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi. Je suis la Lightning Alchemist. Et je comprend pas comment tu fais de l’alchimie sans cercle ^^ ! »

Elle sourit. Tant qu’il ne la frappait pas ça allait. Mais s’ils devaient se battre… Le couloir risquerait d’être légèrement abîmé…


[Désolée, c’est encore très court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:23

Une Alchimiste d’Etat elle aussi…du moins c’est ce que sa montre en argent prouvait étant qu’ils étaient les seuls à pouvoir en posséder des comme celles-ci.
Elle s’excusa longuement, se contredisant pas mal de fois sur le fait qu’elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle voulait dire en le traitant de petit…alors qu’en fait c’était ce qu’elle voulait vraiment exprimer…ou du moins pas de cette sorte…
L’art de s’enfoncer de plus en plus au fil du temps qui passait, elle en avait apparemment le secret celle-là.
Au lieu de s’énerver une nouvelle fois comme il le faisait déjà assez fréquemment, Ed’ se recroquevilla sur lui-même pendant un laps de temps très court, exaspéré par tout ce qui venait de ce passer…son acte, ses paroles…

Vint enfin le moment où elle se présenta clairement…Ange Began…oué, ça ne devrait pas être trop dur à retenir si jamais il avait besoin de faire appel à l’Alchimiste de Foudre…Lightning Alchemist dit sous une autre forme…jamais entendu parler jusqu'à aujourd’hui et Edward se fit pas prier pour lui faire savoir !


« Ah…c’est marrant ça, dit-il d’un ton sérieux juste avant de reprendre sur un ton moqueur, j’ai jamais entendu parler de toi dans l’coin ! » Ajouta-t-il en plaçant ses mains derrière la tête.

Comment pouvait-il déclencher ses capacités alchimique sans avoir recourt à un cercle d’alchimie…il se voyait mal expliquer la vérité…la transmutation de sa mère…la porte…la soi disante vérité…il fallait trouver une raison valable…


« Euh... »

*Merde…comment je vais expliquer ça moi…*

« …avec de l’entraînement évidement…c’est…inné chez moi ! »


Bien sûr, on y croyait facilement …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle...   Une journée habituelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée habituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Central City :: La Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser