Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Alchimiste d'Etat
Roy Mustang


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:47

Magnifique journée ! Le soleil brillait, les jeunes filles souriaient, que demander de plus ? Quoi , un bureau sur lequel s'entassaient les dossiers ? Euh...non peut être pas. Mais que voulez vous, c'est ainsi. la vie est cruelle.
C'est lorsqu'in pourrait travailler qu'il n'y a rien a faire, et lorsque l'on ne voudrait pas, y'a du boulot !


_Je vous jure ...

Dit il en soupirant.
C'est bien evidemment a contre coeur qu'il se dirigeait vers son bureau, qu'il n'aimait pas tant que ça, pour aller accomplir sa tâche, aussi pénible soit elle, tout en reflechissant a un plan pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Payne
Militaire
Kitty Payne


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours: Trouver un sens à sa vie

Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:12

[Suite de Central City => Les rues de Central => Solitude]

Kitty venait enfin de trouver ce fameux QG, le quartier général de Central, l'un des plus grands bâtiments militaires du pays... Douce perspective...
Certes sa rencontre avec cet homme dans les rues, lui trottait encore dans la tête malgré tout, mais elle chassa bien vite ses pensées par un revers de main dans le vide, laissant plus croire qu'elle chassait les mouches...
Immobile devant cet imposant batiment, elle inspira profondément, avec un peu de chance elle ressortirait d'ici avec une nouvelle mission. Mais pour cela...


*Trouver un certain bureau, dans un certain bâtiment... Arf je suis mal barrée...*

Une mine abbatue avait pris la place de son habituel sourire. Le QG se présentait maintenant comme un labyrinthe dans lequel elle ne mettrait même pas 5 min pour se perdre.

* Allez courage, ce n'est que d'innombrables batîments avec d'innombrables bureaux...*

Un soupir de dépit lui échappa, tandis qu'elle osait mettre son pied dans l'enceinte.

----------

*152.... 153... Non, toujours pas ! *

"- Rahhh mais jvais y passer ma vie ! "

La jeune femme se laissa tomber sur le sol froid de ce couloir tout aussi froid, devant une des nombreuses portes du lieu.
Cela devait bien faire deux ou trois heures qu'elle cherchait désespérément à se repérer dans cet enfer militaire. Comble de malchance, un sonore gargouillement, lui fit comprendre que son estomac réclamait un petit quelque chose à digérer...


"- Gloups... Je crève la dalle... J'ai rien à becter et jsais pas comment sortir..."

Une mine de chien battu s'était lentement installée sur son visage. Alors qu'un nouveau gargouillis la força à se recroqueviller sur elle-même, elle n'entendit pas tout de suite le bruit des pas qui se rapprochaient petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Alchimiste d'Etat
Roy Mustang


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:39

Il marchait en direction de son bureau d'un pas assez energique, bien que le coeur n'y était pas bien au contraire ! Celui ci lui disait " va, cours, prends ta liberté et fais la rencontre de jolies filles " mais sa tête lui disait " non continue d'avancer t'a du boulot triple idiot "

Tandis donc que son coeur et sa tête se chamaillaient, il avançait dans les couloirs, presques deserts à cette heure ci, lorsqu'il cru que ses yeux lui faisaient défaut : il vit une jolie jeune fille assise au pied d'un mur, l'air abbatu.

Il se félicita pour une fois d'avoir écouté sa tête, rien que pour cette délicieuse vision ! Mais bref, elle n'avait pas l'air dans son assiette.
Il s'accroupis en face de la jeune fille, lui sortant le sourire spécial - jolies - jeunes - femmes - qui - lui plaisait et dit d'une voix douce, comme il en a la spécialité :


_Puis je vous aider, jolie demoiselle ?

Manquerait plus qu'elle l'envoie pêtre, et sa journée sera fiche pour de bon !
Oh non pitié pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Payne
Militaire
Kitty Payne


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Central
Quête en cours: Trouver un sens à sa vie

Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:26

Son estomac venait une nouvelle fois d'émettre un long rugissement. La jeune femme sentait les larmes monter à ses jolis petits yeux noirs, mourir ici perdue et affamée... Chouette ! La retrouverait-on morte d'ennui, de désespoir ou de faim ? Mais la retrouverait-on surtout !?

* J'veux pas mourir ici ! Pas seule et le ventre vide ! Je veux avoir des...*

Sa pensée fut stoppée net quand reconnectée à la réalité, elle aperçut le plus beau, le plus doux, le plus charmeur des sourires... Alors bêtement elle sourit à son tour, cette vision rendant déjà la perspective de son avenir moins sombre.
Elle se redressa un peu contre la paroi murale, surprise de cette apparition mais rassurée d'avoir quelqu'un qui pourrait sans nul doute l'aider.
Son coeur rata d'ailleurs un battement au son de sa voix, ses joues virèrent au rose à la suite de son compliment, et Kitty ne le quittait déjà plus des yeux... Malgré son trouble, elle tenta une réponse claire et audible à cet homme ténébreux apparu de nul part.


"- Euh... Non... Oui... Enfin ! Peut-être ! "


*Idiote ! Crétine ! Triple Andouille ! *

Replaçant timidement une de ses mèches noires derrière son oreille, un petit sourire gêné s'inscrivit par la suite sur son visage.


*Reviens sur Terre...*

Bonne idée ! Détournant son regard de son 'sauveur', elle le porta machinalement sur ses épaules, sur ses galons et...


* Oh mon Dieu ! *

"- Vous... Euh colonel ? "

Son visage virait doucement au blanc pâle tandis qu'elle tentait désespérement de se coller le plus possible au mur. Espérait-elle le traverser ? ^^ Enfin elle se retourna subitement comme pour pouvoir se parler en apparté.


* Du calme, du calme... C'est un supérieur et alors ? Alors c'est la cata... Arf ...*

Doucement, elle refit face à ce colonel. C'était bien sa veine ! Inspirant une nouvelle fois, elle lâcha un:


"- Hum... je suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Alchimiste d'Etat
Roy Mustang


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:31

Qu'avait il fait pour qu'elle soit dans cet état là ? Ah d'accord ! C'est sa beauté, non ? Non serieusement, peut être qu'elle ne s'attendait pas à trouver un colonel ici. Pourtant, elle aurait dû s'en douter, non ? Pas que ça court les rues à central, mais tout de même...un peu de logique voyons !

"- Hum... je suis perdue..."

Perdue ? Benh voyons !

_Et puis je savoir à qui ais je affaire ? Que faites vous ici ?

Il lui souriait le plus aimablement possible. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il lui en voulait de s'être égarée ici, bien au contraire !
Sa simple présence à égayé sa journée a une vitesse incroyable ! C'est ça le pouvoir des femmes ...


[ trop court, mais pas le temps avant que l'ordi plante -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !   Quelle belle journée ... pour ne pas travailler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée ... pour ne pas travailler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Central City :: La Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser