[Suite indirect de ~> Un ninja au Q.G ~> QG de Central]
Après cette nuit agité, le calme revint enfin sur Central qui pouvait enfin se reposer en paix, sans être dérangé par le bruit très détangeant du mauvais temps.
Sasuke, lui, se remettait doucement de son échec au Q.G ... à cause de cette petite fille, il n'avait pas put effectuer cette mission de repérage et avait faillit se faire prendre ... enfin ... il avait quand même fait une belle rencontre avec cette petite fille.
Le jeune homme vagabondait dans la rue, sans but précis ...
Il était encore très tôt, dans les 6 heures du matin et il n'y avait quasiment personne dans les rues et c'est ce que Sasuke préfèrait.
*Personne ? parfait ... il ne me reste plus qu'a trouver un endroit calme ou je pourrais me reposer ...*
La situation actuelle du jeune alchimiste était peu désirable mais il n'avait pas le choix, il était condamné à érrer dans cette fichut ville, du moins le temps qu'il prenne sa vengeance sur les militaires.
Le ninja tourna à l'angle d'une rue, il commençait à connaître le coin et savait qu'il allait facilement trouver un endroit calme ou il ne serait pas dérangé par ici.
Il entra dans une sorte de petit parc ou peu de personnes venaient se promener à cette heure la.
Le jeune homme sortit deux Kunaïs et les envoya dans un arbre à quelques mètres puis il s'avança vers ce dernier et commença à se déchaîner dessus, il devait passer ses nerfs sur quelque chose et cette chose était ce pauvre arbre qui n'avait pourtant rien demandé ...