Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arold Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arold Angel

Arold Angel


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Arold Angel Empty
MessageSujet: Arold Angel   Arold Angel Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:14

Catégorie: Alchemist

Nom:Angel, le nom de son père.

Prénom:Arold

Surnom: Il n'a aucun surnom apparent.

Age:Il vient d'avoir ses 17 printemps en Juin.

Elément de base à votre alchimie:Les éléments qu'il utilise pour l'Alchimie sont l'air et le végétal.

Caractère: Arold est d'ambiance plutôt triste de nature, aèyant perdu toute sa famille. Si l'on devait calculer son âge, il n'a que 17 ans. Ses cheveux longs et blonds, ainsi que son visage angelique font penser à Edward Elric, avec qui on l'a beaucoup confondu. Il reste discret et ne parle que rarement, étant muet. Il aime se rendre utile tant que l'on ne repose pas trop sur lui. Il doute beaucoup de lui-même mais cache une grande détermination. Mesurant dans les 1mètre57, pour un poids léger de 53 kilos, il reste difficile de le comprendre car il tient à préserver son passé secret. S'habillant généralement en noir, il aime se promener la nuit dans la solitude et errer dans ses propres cauchemars... .

Histoire:

~ On dit que sur Terre, chaque personne a son jumeau. Mais que doit-on en dire lorsque non seulement le visage,mais aussi le destin de ces deux personnes doivent être identiques... . Est-ce donc cela qu'a ressenti Edward Elric, ou fusse-pire ? ~


" Arold ! Plus de poudre, rapidement ! Et emmène ce cadavre d'oiseau au congélateur. On l'étudiera plus tard !"
"Oui, père !"


Le jeune garçon de 15 ans courrait à travers la maison, procurant à son père tous les matériaux dont ce dernier avait besoin. Comme beaucoup, Emile Angel souhaitait passer le test d'entrée pour devenir Alchemist d'Etat, dans le but de continuer ses recherches. Et pour cela, seul l'Etat militaire pouvait offrir un tel financement. C'est pourquoi, depuis un an, il s'était relancé dans les études, préparant quelque "qui révolutionnerait l'homme sous toutes ses formes", déclarait-il. Son projet restait encore un mystère, même pour son fils. Mais cela n'en stoppait pas pour autant ses recherches. Depuis que sa femme était morte dans un accident de voiture, il vivait seul et devait faire vivre la maison. Ayant Arold comme fils unique, il devait quand même continuer sa scolarité et ses études. Lui aussi devrait suivre le chemin familiales des Alchemists.
Arold était toujours aussi réservé. Sa voix faible et aigue lui donnait un air mignon et enfantin. Mais il était trop souvent plongé dans ses pensées les plus noirs. Seuls les recherches de son père lui rendait quelque peu le sourire. Et il continuait sans relâche à lui apporter son soutien et son aide.
Plus que 4 jours avant l'examin. Pourquoi fallait-il que Père tombe malade ? Cela faisait trois jours qu'il était dans cet état, au moment où ses recherches allaient payer. Tout était prêt pour un premier essai qiu devait s'avouer définitif. Et voila que la santé d'Emile empirait jour après jour. Le docteur l'avait dit dans un état critique. Mais l'argent manquait et l'hopital n'était pas offert à n'importe qui. Il allait falloir guérir s'il voulait atteindre son but.

"Arold... ."
"Oui, Père !"
"Je veux que tu continues les tests. J'ai confiance... Teuheu ! Heutheuheu ! Il faut que tu achèves l'expérience ... . Pour le bien des autres !"
" Père, je n'ai pas vos facultés en tant qu'Alchemist ! Un mauvais calcul pourrait causer d'irréversible dégats !"
" Il le faut ... Il n'y a pas que ... THEUHEUHEU... ton avenir que tu portes maintenant ... THEUHEUHEU... ."


Père mourrut dans la soirée, atteint d'une trop forte fièvre, dûe à son travail acharné qui l'avait poussé au delà de ses limites. Arold se devait de continuer les recherches pour la mémoire de son Père. Jusque là,chaque descendant de famille s'était élevé au rang d'Alchemist d'Etat de génération en génération. Il devait suivre cette voie, même si ce n'était pas la sienne... . C'est pourquoi, conservant le corps de son Père qui allait se révéler important pour l'expérience, deux nouvelles nuits blanches passèrent pour le garçon qui tentait desèspéremment de percer le mécanisme de son Père, afin d'accomplir son dernier souhait. Que de formules à lire, que de choses à faire, pour quelqu'un de seul et de triste. La perte de sa mère l'avait complètement abattue, et celle de son Père à l'instant n'avait pas amélioré son état. Mais il se devait de réaliser le désir le plus grand de celui qui l'avait élevé seul et dans la difficulté perpétuelle d'un père de famille abandonné. Que de cartes, de scémas et de croquis à étudier en si peu de temps. Mais la réalisation allait enfin pouvoir être faite. L'examin pour devenir Alchemist d'Etat aurait lieu le lendemain et il fallait éxecuter la technique à temps. Le projet semblait insensé mais pouvait ête tenté malgré tout.

Se dessinant sur le corps diverses cercles de transmutation, Arold disposa sur le sol le corps de son Père, celui d'un oiseau mort et celui d'un lézard, comme les plans l'exigeaient. Cette technique exigeait beaucoup de sang, humlain ou animal à la première tentative, mais elle devait ne plus jamais en prendre une seule autre goutte à la suite de cela. Répandant du souffre et tracant à la craie un immense cercle de transmutation, avec pour symbole le feu, la terre, l'air, l'eau et la vie, Arold se placa sur l'extrémité gauche du cercle et activa les cercles qu'il avait dessiné sur sa poitrine.

" Expérience: Alchemy Universal ! Activé !"


Arold Angel Fullmetalpower2mf2


Un énorme flash dans la maison, au bout du quartier. Puis un immense cri de douleur. Durant 3 jours, personne ne pénétra dans cette maison, et les autorités ne furent même pas alertés. Arold ne passa pas l'examin, restant cloîtré chez lui. Il avait bravé un interdit des lois de l'Alchimie sans le savoir. Il allait devoir se cacher et supporter une grande douleur pendant quelques jours, à l'abri des regards... .

Description physique: Arold ressemble énormément à Edward Elric, ce qui lui a valu d'être confondu plusieurs fois avec lui, même s'il n'a pas son talent. Les cheveux longs, blonds et détachés, le visage doux et agréable, il ne cache pourtant pas sa tristesse constante. Il fait 1mètre 57 pour 53 kilos. Il est généralement habillé en noir et porte une longue veste noire, courbée au niveau du dos. Il recouvre parfois sa tête d'une capuche, car il préfère rester discret, et ne pas se montrer en spectacle.

Arme(s): Arold a hérité, il y a longtemps de cela, une épée de la part de son oncle, qu'il chérit plus que tout. Il ne la porte que rarement sur lui, uniquement lors de combats très important, ou de défense pour l'Etat et pour la population.

Autres: 10pts à répartir entre ces 3 catégories, la force doit être la catégorie la moins développée.
    Intelligence: 6/10
    Dextérité: 2/10
    Force: 2/5


Avatar: Arold Angel
Revenir en haut Aller en bas
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

Arold Angel Empty
MessageSujet: Re: Arold Angel   Arold Angel Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

Bonjour flower

Alors tout d'abord, "Il reste discret et ne parle que rarement, étant muet". Pourtant par la suite, il parle. Est-ce une conséquence de sa transmutation humaine ou une erreur de ta part ? ^^

Par ailleurs, cette transmutation humaine me dérange. D'une part, car c'est pour ressuciter son père. Or aucun homonculus ne me semble assez vieux pour ce rôle, à moins que ce ne soit Gloutonny ? lol! (Bien que Pride ferait l'affaire, mais il me semble qu'il est l'oeuvre de Dante xD)
Cependant le forum possédant 8 homoncolus au lieu des 7 de la série, on peut toujours imaginer son apparition par la suite...

Sinon tout le reste me convient. Si possible, il faudrait que ton rp débute bien à la suite de ton histoire, qu'on sache ce qu'il lui est arrivé, si tu ne souhaites pas le développer immédiatement.

Voilà, précise moi tout cela et tu seras validé. Razz

Ps: Diminue ta signature. Les dimensions autorisées sont 600*200.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arold Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser