Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lust (Homonculus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
Homonculus
Lust


Nombre de messages : 3
Age : 31
Clan : Homonculus
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: inconnue
Quête en cours: Devenir Humain!

Lust (Homonculus) Empty
MessageSujet: Lust (Homonculus)   Lust (Homonculus) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

Je crois que j'arrive dans un moment mort du foum, mais je me lance tout de même car j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ma fiche de présentation. En passant, le design du forum est super!! Bravo

Homonculus

Nom/Prénom: Cherryl

Surnom: Lust

Age: Elle a été crée il y a environ 15 ans

Capacité spécial: Ses ongles s’allongent et peuvent trancher toutes les matières

Caractère: Lust est sans doutes la plus humaine de tous les Homonculus. Elle est n’est réellement méchante, mais ayant été élevée par Dante, elle a été manipulée comme tous les autres pour atteindre leur but commun, devenir humain. Elle est fonceuse et déterminée à atteindre son but et pour ce faire, elle n’hésitera pas à éliminer tout ceux qui s’oppose à elle. De nature plutôt calme, Lust est celle qui fait preuve de plus de réfléchie dans son petit groupe. (envy et Gluttony)

Histoire: Cet homonculus a été crée un peu avant la guerre d’Ishbal par le grand frère de Scar. Cette jeune femme d’Ishbal, connue sous le nom de Cherryl était la petite amie de celui-ci. Ils vivaient paisiblement un amour fou et même Scar lui-même en étant jaloux. Atteinte d’une maladie mortelle, le frère de Scar tenta de la ressusciter en utilisant « le grand œuvre » , art défendu dans son pays. Après avoir commis cet acte impardonnable, il créa l’homonculus Lust. En tant qu’homonculus, elle en est a une phase de questionnement déterminant pour atteindre son but. Lorsque Lujon la serre dans ses bras et veut la garder à toujours, ses sentiments d’autrefois refont surface. Depuis ce temps, les flash de son passé en tant qu’humaine sont de plus en plus fréquents. Elle est également vite reconnue par Scar, qui autrefois enviait son frère. Elle comprend alors que les sentiments que l’on a ou éprouver à son égard étaient très forts…même à pousser un jeune amoureux innocent à aller contre les règlements sacrés de son pays natal. Le but primordial de Lust, devenir humaine prend de l’expansion et elle désir retrouver les sentiments qu’un jour, elle a éprouvée. Pour d’étranges raisons, elle désir également devenir humaine pour mourir……

Description physique: Cet manipulatrice hors pair se cache sous l’aspect de la femme fatale. Elle a un corps plutôt élancée, une longue crinière ébène et est vêtue d’une robe noire également. Cet homonculus représente la Luxure. Son tatouage de l’Ouroboros se situe au niveau de sa poitrine.

Autres:
Force: 5/10
Dextérité: 3/10
Intelligence: 2/5

Avatar: Lust!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

Lust (Homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Lust (Homonculus)   Lust (Homonculus) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:43

Bonjour, bonjour et bienvenue.

Alors tout d'abord, merci pour le commentaire sur le design, jle passerais à son créateur. Wink

Bon sinon tout semble aller. Enlève seulement ce passage:

Citation :
Elle sera malheureusement scellée par Wrath, lorsqu’elle était si près de son but. (ou finalement tuée par le Colonel Roy Mustang dans le manga)

Le forum se situant au tout début de l'histoire, tu pourras la faire évoluer comme bon te semble et pourquoi pas éviter sa mort.

Précise également l'avatar même si on le connait tous. ^^

Sur ce je te valide et m'en vais te créer ta fiche. =)

Bon jeu.

[Edit]: C'est parfait ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lust (Homonculus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser