Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ~ Psyren --> Alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

~ Psyren --> Alchimiste Empty
MessageSujet: ~ Psyren --> Alchimiste   ~ Psyren --> Alchimiste Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:09

Nom:inconnu

Prénom: Clara

Surnom: Psyren

Age:inconnu, je dirais dans la vingtaine

Elément de base à votre alchimie: L'eau

Caractère: Sous ses airs de brave fille, prête à aider son prochain se cache une manipulatrice usant de ses charmes. Rusée et intelligente, elle utilise ses atouts pour faire ce qu’elle veut.

Histoire: Originaire d'Aqroya, Clara est une jeune femme bien sous tout rapport. Infirmière le jour, elle est à l'écoute de ses patients, prévoyante et attentionnée pourtant le nuit elle endosse un autre costume celui de Psyren. Troquant médicaments et liste de malades contre un masque et une liste de biens à voler. Elle part à la conquête d'objets précieux. A chaque fois qu’elle compte voler quelque chose, elle prévient les médias. Résultat, une foule d’admiratifs se précipite à l’endroit où se trouve l’objet de ses convoitises. Ainsi en dérobant des biens de valeur, elle permet à sa ville de bénéficier d’une bonne publicité et d’amener des touristes alors que la cité est condamnée à sombrer dans l’eau. Elle justifie ces vols en jurant de reverser les fonds à des bonnes oeuvres. Pourtant celles-ci ont tendance à être détruites avant qu'elle n'ait pû éviter leur destruction, mettant quelque peu en doute sa crédibilité.
De plus suite à ses larcins, elle se retrouve pourchassée par la milice du coin, de plus en plus oppressante...

Description physique: Blonde aux cheveux courts, plutôt grande (du moins toujours plus qu'Ed', c'est pas bien dur, je sais xD ) et ses yeux sont noirs. Elle a su garder une bonne mine malgré son teint pâle.

Arme(s): Son jeu de carte

Autres: Elle a un cercle de transmutation tatoué à la poitrine. Elle accumule les métiers d'un jour qui lui servent de couvertures.

10pts à répartir entre ces 3 catégories, la force doit être la catégorie la moins développée.
    Intelligence: 6/10
    Dextérité: 2/10
    Force: 2/5


Avatar: Psyren


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Administrateur
Administrateur
Edward Elric


Nombre de messages : 35
Age : 37
Clan : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Q.G de Central
Quête en cours: Trouver la pierre philosophale

~ Psyren --> Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: ~ Psyren --> Alchimiste   ~ Psyren --> Alchimiste Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:17

Plus grande que moi ?? En plus c'est pas bien difficile ??? Nan mais tu crois que je vais te valider après un tel affront ??? !!!

T'as de la chance, je suis dans un de mes bons jours, allez, t'es validée...et file avant que je change d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Psyren --> Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Alphonse Elric -> Alchimiste
» ~ Crystalyna Arein -> Alchimiste
» ~ Sasuke Uchiwa ~> Alchimiste
» ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser