Fullmetal Alchemist : Rewrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist : Rewrite

Un merveilleux forum sur FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegard
Alchimiste d'Etat
Hildegard


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Empty
MessageSujet: ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat   ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

Nom:/Blackwear

Prénom:Hildegard

Surnom:Hyde (Surnom attribué lors par le généralissimme)

Age:24

Elément de base à votre alchimie:la terre (1 minimum, 2 maximum)

Caractère: (2 lignes minimum)Hyde est un jeune homme sympathique, il est tolerant et indulgent, par contre il est colerique et combattif, il adore les combats, il est surtout tres macho

Histoire: (10 lignes minimum)Hyde est un géant, dans sa region on le surnommait the giants mais il aimait pas trop il aurait preferé etre normal, bref pour quitter sa region il s'engeagea dans l'armée comme alchimiste d'etat, il devint rapidement alchimistes a peu pres a l'age de 20 ans, il devint ensuite alchimiste d'etat, il est necessaire qu'il y ait de la terre sur chacune de ses creations, il s'en sert soit pour tuer soit a des fins personneles, il se fait lui une reputation dans une petite ville, il chassa un colonel un peu trop exigeant et un autre vint il entretient des relations amicales avec lui, c'est lui aussi un toutou de l'armée mais c'est l'un des plus forts, il est tres courageux et oeuvre pour l'armée selon ses gouts, il n'aide pas les gens, il a été souvent traité de nabot a l'ecole par ses camarades, et maintenant il mesure 2m40 et est musclé, il deteste revoir d'ancien camarade de classe, il est souvent pensif, il est tres brutal mais ses plans marchent toujours dans sa région aucun mechant n'est jamais reussi a faire la loi, il a souvent été blessé il porte des cicatrices sur le torse, il est tres dévoué a l'armée et obéit a tout les ordres qu'elle qu'en soit la conséquences pour lui, il adore bourinner et tuer, il n'a aucune satisfaction dans la nourriture ou la soif, il mange ce qu'il y a ou il y a.

Description physique:Grand, musclé, blond aux yeux blancs, il mesure 2m40 et a les cheveux en petard (Obligatoire)

Arme(s):une masse (Si vous en avez une)

Autres: 10pts à répartir entre ces 3 catégories, la force doit être la catégorie la moins développée.
    Intelligence: 5 /10
    Dextérité: 3/10
    Force:2 /5


Avatar: broly de dragon ball z


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Empty
MessageSujet: Re: ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat   ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:48

flower Bonjour et bienvenue sur le forum flower

Alors alors quelques petites choses à revoir par-ci, par-là Razz
Tout d'abord ton nom. Tu es alchimiste donc humain. Or à moins d'être orphelin, ou d'avoir perdu la mémoire, en général, un prénom ne va pas sans nom Wink
Si tu pouvais en mettre un dans ta fiche ou alors donner une raison à son absence dans ton histoire, se serait déjà bien. ^^

Pour le caractère, tu mets tolérent et indulgent et pas loin après colérique... Par rapport à mon raisonnement à moi, ça me semble inssociable tout ça xD
Alors j'ai juste besoin d'une petite précision, tu parles d'être impulsif ou suceptible ? A moins que ce ne soit tolérent et indulgent vis à vis de ses amis et non de tout le monde en général. (Je sais, je chipote un peu, mais c'est pour bien mettre les choses aux clairs, avant tout dans mon esprit, jte l'accorde Razz )

Maitenant une incohérence dans l'histoire. Tu dis qu'il a été recruté par l'armée pour devenir alchimiste, or les seuls alchimistes de l'armée sont des alchimistes d'états et viennent d'eux-mêmes puis sont choisis par rapport à leur compétence. Je doute aussi qu'ils choississent un tueur né pour ça les A. d'Etat sont "Au service du peuple" je te le rappelle...
De plus tu précises qu'il n'aide pas les gens, pourtant si on se fie à ce que je viens de dire ( et on le fera ^^) ça ne colle pas vraiment. Certes ça ne saute pas toujours aux yeux mais y a un minimum d'attention envers les civils Laughing. Enfin si tu veux rester dans cette optique, précises qu'il ne vient en aide aux gens qu'à contre-coeur...

Pour ce qui est de la description physique... Elle est un peu courte je trouve, de plus tu précises qu'il fait 2m40 dans son histoire mais pas ici, c'est un point important, c'est bien d'y revenir. Les géants ça courent pas les rues Wink

Enfin et après j'arrête c'est promis lol! , tes capacités. La force doit être la catégorie la moins développée (même si ça peut te surprendre par rapport à la carrure d'Hildegard) pour les alchimistes d'Etat.

Voilà voilà, si tu pouvais revoir un peu tout ça, modifier quelques petits trucs que je puisse te valider et générer ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard
Alchimiste d'Etat
Hildegard


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso:
Quête en cours:

~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Empty
MessageSujet: Re: ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat   ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:18

c'est fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Psyren
Administrateur
Administrateur
Psyren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Localisation actuelle du perso: Aqroya
Quête en cours: S'enrichir

~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Empty
MessageSujet: Re: ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat   ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26

Ok, c'est bon jte valide. Ta fiche va arriver Wink

Bon jeu parmi nous, et si tu as un souci l'équipe administrative est là pour t'aider, ne l'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Empty
MessageSujet: Re: ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat   ~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hildegard -> Alchimiste d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Psyren --> Alchimiste
» ~ Alphonse Elric -> Alchimiste
» ~ Crystalyna Arein -> Alchimiste
» ~ Sasuke Uchiwa ~> Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Rewrite :: Bienvenue :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser